Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Isabelle Morin assistante maternelle agréée & artiste

Mes voyages, mon métier d'assistante maternelle et mon plaisir aux arts plastiques.

L'été en peinture

C'est l'été ! ?

 

Le manque de soleil sur la région nord de la france me rappelle les souvenirs des plages ensoleillées et au températures chaudes. Pour le moment pas de sable sous les pieds, ni l'horizon maritime. En attendant mes prochaines escapades en bord de mer j'ai décidé de feuilleter mes empreintes passées faites de crayons et aquarelle.

 

Avant d'arriver dans la respiration de la mer où l'iode nous imprègne, le vent caresse nos visages, il faut passer par des chemins initiatiques menant vers les découvertes de la faune et la flore ...

isabelle-morin-pins.jpg

isabelle-Morin-marais.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joli, Isa !! Isabelle morin peintre, ça fait assez bien. On voit que tu as fait ensba lyon dans l'esprit d'aller droit à la simplification et la profondeur limpide, une vraie tendance à<br /> l'abstraction ! C'est quand un art nait.<br /> <br /> <br /> Tu fais quand ta vague en résine ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bis Bald<br /> <br /> <br /> Arty !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />