Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Isabelle Morin assistante maternelle agréée & artiste

Mes voyages, mon métier d'assistante maternelle et mon plaisir aux arts plastiques.

Assistante maternelle agréée, asmat, nounou en juillet aout 2015

assitante maternelle
assitante maternelle

Assistante maternelle agréée, asmat, nounou en juillet aout 2015 ?

Je viens donc de recevoir mon agrément comme nounou – assistante maternelle agréée. L’installation de la chambre des enfants pour dormir est achevée. Lits, rideaux occultant, tout est fin prêt !

Je vous informe que je serai disponible pour garder vos enfants en temps qu’assistante maternelle agréée – 0 à 18 ans - tout l’été 2015, mois de juin, juillet & août complets. Je ne prévois pas d'interruptions d'activité professionnelle. Le jardin sera bien sûr accessible aux enfants ! Vous pourrez très bientôt (ou dès maintenant si vous le désirez) venir me rencontrer afin de choisir le planning des gardes d'été 2015.

Je vous rappelle mes coordonnées :

tél : 06.74.04.76.82
mails : isabelle.morin14@wanadoo.fr

Horaires :

Du lundi au vendredi, 7h à 18h30

Adresse :

Isabelle Morin, Assistante maternelle agréée, asmat, nounou en juillet aout 2015,
1 rue Picard, Village Anglais
77 340 Pontault- Combault.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article