Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Isabelle Morin assistante maternelle agréée & artiste

Mes voyages, mon métier d'assistante maternelle et mon plaisir aux arts plastiques.

Aquarelle à l'Ile de Ré

Plage des Conches, face au Phare des Baleines.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très sympa :) Puis je reprendre cette vidéo sur mon site dédié à l'ile de ré ( http://www.ile-de-reve.fr/ ) ? Si vous le souhaitez vous pouvez également m'envoyer un article sur l'ile qui sera<br /> publié ;)<br /> <br /> Excellente continuation !<br /> <br /> <br /> Serge<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Serge,<br /> <br /> <br /> Avec un immense plaisir. j'irai voir votre site; Quel orientation voulez-vous pour l'article? le côté voyage ou côté artistique ou les deux?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />