Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Isabelle Morin assistante maternelle agréée & artiste

Mes voyages, mon métier d'assistante maternelle et mon plaisir aux arts plastiques.

Peinture de mer et revue municipale 77

Peinture de mer dans la revue municipale :

La mairie de Pontault-Combault ( 77340 ) vient de m'accorder un article (une page) dans son journal municipal de février 2014 : www.pontault-combault.fr / février 2014.

J'avais préalablement rencontré un journaliste qui m'avait interrogée sur ma démarche artistique. Il avait visité mon atelier de la rue Picard, nous avions parlé peinture mais aussi technique de matériaux et parcours professionnel. Je vous présente la page éditée.

Peinture de mer et revue municipale 77

Isabelle Morin peintre peinture de mer dans la revue municipale
1 rue Picard Village Anglais 77340 Pontault-Combault
courriel : isabelle.morin14@wanadoo.fr
courriel professionnel : koronin@wanadoo.fr

Ateliers parisiens :

Isabelle Morin & Koronin (établissement d'enseignement supérieur en Art, formation initiale)
7, 9, rue Mélingue 75019 Paris
courriel : isabelle.morin14@wanadoo.fr
courriel professionnel : koronin@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est (peut-être) le début de la notoriété. De toutes manières : félicitations.
Répondre